Académie Kyōkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
> LE CONTEXTE <
On y travaille, promis ♥ En attendant que ça avance, l'EVENT délirant est lancé 8D
> LE JUKEBOX <
C'est de cette musique qu'est partie l'idée et le nom de notre EVENT ! L'écouter pendant celui-ci est évidemment une nécessité u_u x3 Waltz Of Anomalies
> PARTENARIAT <
Votre fow' RPG organise des échanges ?Le nôtre les accueille à bras ouvert *-* ♥
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [EVENT] Waltz of Anomalies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siobhan E. Adams
Siamoise Bipôlaire
Siobhan E. Adams


Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2013

[EVENT] Waltz of Anomalies Empty
MessageSujet: [EVENT] Waltz of Anomalies   [EVENT] Waltz of Anomalies EmptyLun 30 Déc - 1:19

Comment a-t-on pu en arriver là ?

C’était une journée comme les autres. Tout se passait comme d’habitude. Scribbles restait dans mon sac, et moi je restais à l’écart des autres élèves. Pas question de changer mes manières et d’aller leur parler, aujourd’hui n’est pas un jour plus important que tous les autres jours. Il ne se passera rien de bien, rien de mal. Je mangerai une salade sur le pouce ce midi, et ce soir je verrais mes parents sur Skype, ça les rendra heureux.

Oui, ça aurait dû se passer ainsi. J’aurais dû retrouver ma chambre ce soir et m’écrouler sur mon lit après avoir terminé mes devoirs. J’aurais dû me relever d’un bond pour terminer les coutures d’une peluche en cours de fabrication, qui sait ? Mais ça ne se passera pas comme ça. Oh non.

Nous sommes huit élèves, coincés dans le grand hall d’entrée. En face de nous, debout sur l’estrade des annonces, un homme filiforme et aux yeux plissés sourit. Ah, il a obtenu ce qu’il voulait. Oui, tout ce qu’il a toujours souhaité se trouvait là, sous ses yeux.

Nous étions les otages de cet homme. Ce type qui s’est présenté à tous les élèves comme le rival du directeur par le biais des écrans de communication dans chaque salle. Puis il a annoncé qu’il avait pris le principal et sa secrétaire en otage. Et il a terminé en disant que nous étions tous à sa merci. Des bombes ont été posées aux fondations de l’école. Il pouvait décider de tout faire sauter à n’importe quel moment.

A cet instant, ça a été la panique. La cavalcade dans les couloirs. Certains élèves ont organisé malgré eux l’évacuation des autres. Et pour cette raison, ils sont restés piégés dans l’école avec ce taré de terroriste. Nous faisons maintenant partie des otages également.

Oh, mais si nous pensions que ça s’arrêterait là, qu’il ferait sauter l’école et nous avec sur le champ, ce ne fut pas le cas. Ce dingue avait un don. On aurait pu en rester là, se contenter de crever tout en sachant qu’on avait sauvé des gens, mais non. Il fallait que ce bâtard nous ridiculise un peu plus.

Il nous a fait danser. C’était facile pour lui. Par je ne sais quel moyen, il a commencé par mettre de la musique. Une valse. Et il nous a réclamé une danse. Nous nous étions regardés, sceptiques. C’était la première fois que je regardais autant de gens directement dans une journée, je crois. Et puis, sans qu’on réagisse ce qui nous arrivait, nos corps se sont mis à bouger, d’eux-mêmes. Ce n’était pas tellement contraignant, en réalité. C’était comme si l’idée qu’il nous FALLAIT danser s’était imposée à nous. Je n’aime pas ça. Je me retrouve avec un garçon que je ne connais que de vue. Et je suis obligée de le toucher, moi qui évite d’habitude le contact physique. Je coule un regard vers les autres. Ils y sont obligés aussi, tant mieux. Je regarde à nouveau mon partenaire.

« Euh… »

C’est tout ce qui franchit mes lèvres. J’ai l’air tellement intelligente, c’est merveilleux. Cela dit, cette onomatopée indique que malgré la contrainte qu’il nous a imposée, le preneur d’otages ne nous empêche pas de parler. Je chuchote à toute vitesse.

« Il faut qu’on fasse quelque chose avant qu’on y passe tous ! »

Je dois avoir l’air d’une folle. Je sais que mes joues sont rouges, mes paumes sont moites. J’aimerai être seule, mais je suis forcée de danser avec cet inconnu. On ne danse pas avec un inconnu, en temps normal. Même si cette personne vous dit quelque chose. Mais je n’ai jamais dit qu’il s’agissait de circonstances normales, alors faisons comme si tout allait bien. Je prends une grande inspiration avant de ficher mon regard dans le sien.

« Je m’appelle Siobhan. »

Je fais tout pour avoir l’air normale. Mais il va me prendre pour une folle, avec mon teint rouge vif, mes cheveux en pétard à cause de la course, et mes yeux qui peinent à soutenir un regard. Mais je n’y peux rien. Je n’ai jamais demandé ce genre de contact humain. Ah. Et peut-être que c’est ce genre de personne individualiste qui s’en fout des autres et qui ne pense qu’à sauver sa peau ? Ou peut-être qu’il va nous utiliser pour s’en sortir ? Peut-être… Peut-être… Peut-être que je ne devrais pas lui parler.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Adorable Chaton
Lina


Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25
Localisation : Mmh...

[EVENT] Waltz of Anomalies Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Waltz of Anomalies   [EVENT] Waltz of Anomalies EmptyLun 30 Déc - 14:36

Tout s'était passé si vite.
L'homme étrange, les otages, la danse, ...

Je marchais seule dans le couloir, essayant de passer inaperçue au milieu de tant de personnes. Je tenais mon carnet et mon crayon. Ils sont tombés au sol quand il nous a demandé de danser. Demandé ? Ordonné, forcé, obligé ... plutôt.
Cet homme horrible, qui m'effraie, nous a prit en otage. Nous étions huit. Nous sommes huit, ici.
Combien sont-ils à l'extérieur ? Combien en reste-il ? Combien survivront ?

Je ne sais pas. Je ne sais tellement rien que je ne vois plus rien. Mon carnet et mon crayon sont tombés. Il faut que je les récupère. Je suis si vulnérable sans.
Et Blackemerald qui n'est même pas avec moi. Que lui ai-t-il arrivé ? J'espère qu'elle s'est enfuie...

Et cet homme sans aucune pitié, a alors allumé la musique. Quelle horrible musique, peut-être même pire que ce vieux. Oui, je suis méchante. Peut-être réaliste. Je n'en ai rien à faire. Toute ma vie est séparée de moi. Mon chat, et mon Don. Ils ne sont plus avec moi. Et je crains le pire.

Alors cette musique, que certains trouveraient entrainante... je la trouve bouleversante. Surtout que...
Je suis en train de danser.

Et je n'ai jamais dansé de ma vie. Jamais. Et je ne danserai sans doute jamais plus. Car j'ai peur.

Mais le pire vient par la suite. Sans doute, mes mains arrivèrent sur un homme. Sur quelqu'un. Oh Mon Dieu. Que je déteste le contact avec les hommes.

Et le pire continue de venir. Cet horripilant homme me torture. Lui, s'amuse à nous regarder danser. Il s'amuse ! Si j'en avais l'occasion, je lui rendrait la pareil.
Et la personne en face de moi doit aussi poser les mains sur moi.
Je porte une jupe bleue, ainsi qu'une chemise comme celles des magnifiques uniformes japonais. Malheureusement, la chemise est fine.
Et la personne en face de moi doit aussi poser les mains sur moi.

Je crois que je pleure. Je ferme les yeux. Et je me mords la lèvre. Cet personne en face de moi, pose une de ses mains sur ma hanche et l'autre m'attrape la main.

Je vous ai déjà dit que je ne savais pas danser ?
Et bien, il semble bien que ce soit le contraire. L'homme nous fait danser une valse.

Et je brûle, j'ai mal, je ne peux pas baisser a tête, je dois observer les deux homme, l'un qui me tient, obligé, l'autre qui m'oblige.

Alors j'observe la jeune homme en face de moi. Heureusement il ne semble pas aussi mal à l'aise que moi.
Et je referme mes yeux.


" J-je ... je suis vraiment navrée... je ne peux rien faire ..."



Je me fiche de sa réponse, je veux juste taire cette musique, en parlant plus fort qu'elle. Elle fait battre le sang à mes tempes. Cette musique qui nous force à danser, tout autant que l'homme, me fait peur.

J'ai peur, et je souffre.
C'est vraiment ça qu'il veut le vieux ?!


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Rei M. Shiro-sa
Curieuse flemmarde
Rei M. Shiro-sa


Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2013

[EVENT] Waltz of Anomalies Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Waltz of Anomalies   [EVENT] Waltz of Anomalies EmptySam 4 Jan - 18:07

Mmh...
Ça devient intéressant !

Ce vieux bâtard qui nous a prit en otage est trop concentré sur cette foutue danse pour que je puisse voir quoi que ce soit dans sa tête. Enfin, je veux dire ... trouver l'origine et les raisons.
Ce vieux bâtard est tellement doué (ou est vraiment un psychopathe), au point que je ne puisse pas voir s'il ment ou s'il dit la vérité.

Normalement les gens comme lui sont ma spécialité. Il prennent des otages, ils veulent une rançon ou un truc du genre, et ils disparaissent.
Celui-ci s'amuse à nous voir danser. Que veut-il réellement à la fin ?

Mais bon.
On est 8. Et les autres sont peut-être tous morts. Il faut voir ça comme une chance, car nous les avons toutes (de chances) de lui échapper. Nous sommes tous dotés d'un Don, faut pas exagérer. Ce vieux n'est pas le seul à en posséder un !
Je pense que si ... je me concentrais vraiment, plus que je ne l'ai jamais fait, je pourrais pénétrer ses pensées.

Une fois qu'on sait ce qu'ils veulent, les psychopathes sont faciles à berner.


Sauf que moi. Je m'amuse aussi.


HuHuHu... en plus je danse avec, devinez qui !
Tristan. Un sourire se dessine sur mes fines lèvres. C'est pas que je suis contente, et que je m'amuse d'être prise en otage, mais ...

FRANCHEMENT, IL AURAIT BIEN PU NOUS TORTURER ET FAIRE DE NOUS DE LA PÂTÉ POUR CHIENS ALORS MOI JE SUIS BIEN CONTENTE QU'IL NOUS FASSE DANSER !

Non, non .. je ne suis pas sur les nerfs. Je suis même, excitée. Bon après, s'il y a des morts, c'est tout de suite moins drôle ... mais cette énigme accrochée à ce foutu sourire de pervers qu'il a ce vieux, je donnerais cher pour savoir sa solution ...

En fait, j'ai crié dans ma tête, pour le simple fait que, pour certaines idiotes (comme Lina et l'autre blonde là-bas) c'est un supplice de danser.

Vous me faites danser avec n'importe quel individu, moi, je rayonne de joie !

Actuellement, on danse une valse. J'ai eut de la chance de tomber avec Tristan. Il vraiment beau, mmh...
Puis je me rends compte (en entendant les autres parler) que nous sommes libres de la pensée, mais aussi de la parole. Donc sans faire attention je m’esclaffe :

" Tristan !
Comme on se retrouve ! Dans d'étranges circonstances, certes, mais ça pouvait être bien pire ! "


Puis, je ne sais pas pourquoi, je me mets à rire. Étrangement tout le monde me regarde, une lueur bizarre dans les yeux. Mmh... je leur paraît folle ? A rire durant une prise d'otage ? Pfff, qu'ils pensent ce qu'ils veulent ! Moi, je pense que ça va prendre une drôle de tournure, et je préfère rire du moment que je le peux encore !

Mais j'aimerais une chose, et cela me fait peur. J'aimerais que tout le monde soit soudé, et que personne ne joue individuel.
Parce que si tout le monde se fout des autres, et que chacun ne travaille que pour sa peau, je ne donne pas cher de la notre !

Pourvu que le vieux ne nous fasse que danser, ça me laissera le temps de réfléchir à un plan d'attaque.
Quoi ? J'aime bien danser ? Bien sûr !
Mais si je ne veux pas que ça se finisse en fiasco, il faut mettre un terme à cela.
Et ce que j'aime plus que danser, c'est la reconnaissance. Je me vois déjà, remerciée, parce que j'aurais sauvé tous ces pauvres otages, et tout et tout ...

Alors voyons voir, par où commencer ? Déconcentrer le mec ? Ça pourrait être un bon début. Attirer toute l'attention sur moi ? Oui aussi. Mais ce qu'il faudrait vraiment, c'est que je sache tous les Dons de chacun pour mettre en place notre riposte.

Et je suis bien placée pour ça, Tristan pourra m'être d'une grande aide !


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Waltz of Anomalies Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Waltz of Anomalies   [EVENT] Waltz of Anomalies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Waltz of Anomalies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT : Waltz Of Anomalies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kyōkai :: L'Association : Le Bâtiment Principal :: Le Hall D'Entrée & Ses Couloirs-
Sauter vers: