Académie Kyōkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
> LE CONTEXTE <
On y travaille, promis ♥ En attendant que ça avance, l'EVENT délirant est lancé 8D
> LE JUKEBOX <
C'est de cette musique qu'est partie l'idée et le nom de notre EVENT ! L'écouter pendant celui-ci est évidemment une nécessité u_u x3 Waltz Of Anomalies
> PARTENARIAT <
Votre fow' RPG organise des échanges ?Le nôtre les accueille à bras ouvert *-* ♥
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 EVENT : Waltz Of Anomalies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isami D. Himitsu
Admin
Isami D. Himitsu


Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2013

EVENT : Waltz Of Anomalies Empty
MessageSujet: EVENT : Waltz Of Anomalies   EVENT : Waltz Of Anomalies EmptyDim 15 Déc - 21:38

BONJOUR ! o/

Depuis quelques jours, ma siamoise folle a eu l'idée d'un event 8D
Nous en avons donc parlé ensemble, et son idée ma plu !
Évidemment, vous me direz que c'est débile de le faire maintenant. Ne nous ne sommes que 4, ce ne serait pas intéressant et il vaudrait mieux organiser ça lorsque nous serons ouverts et que nous aurons d'autres membres !

Je vous répondrais alors que vous n'avez pas à vous en faire !
Tout d'abord, j'ai pleeeein d'autres idées d'events %D (L'event avec la Maison Hantée o/ Je crois que je vous en ai déjà parlé à tous x'D)
Ensuite, cet event ne serait qu'un essai délirant 8D En fait, nous le ferions tous les 4, comme un bêta test. Nous verrons alors ce qui va ou ce qui ne va pas. Et nous referons ce RP que nous aurons alors perfectionné plus tard, lorsque nous serons ouvert et tout et tout o/

Mais assez d'argumentation. Après tout, vous n'êtes pas obligés d'y participer ! Seulement, ce sera drôle, et puis, le forum n'avance plus vraiment, alors ce serait l'occasion de passer du temps dessus et de nous remettre dans le bain, non ?

Alors pour ceux d'entre vous que cela intéresse, voilà ce qu'il va se passer !
Chacun des participants jouera un DC, pour que nous soyons plus nombreux ! Pour ceux qui n'ont pas d'idées de DC, aucun souci, je le ferais pour eux, j'ai plein d'idées de personnages o/ Et puis on trouvera toujours le moyen de s'arranger !

DOOOOONC ! Entrons dans le vif du sujet %D
Le RP : Waltz Of Anomalies.
En fait. Ce serait un méchant. Paranormal. Qui forcera tous les élèves à danser %D
C'est tout. Ouais, c'est pas très approfondi encore x'DD On connaît pas vraiment les circonstances de tout ça. u_u
MAIS. On va tout fixer dans la semaine. PAS DE STRESS. Y'A POINT S. /POUTRE/

En gros, chaque personnage, soit 8 au total, sera forcer de danser avec un partenaire qu'il ne pourra pas choisir par un gros vilain méchant. Les partenaires changeront, de façon aléatoire o/
Donc voilà. C'est WTF, ça nous ressemble xD
Ne vous en faîtes pas, on postera les détails avant le début du RP x'D
Sio sera la MDJ du RP, ce qui signifie que c'est elle qui va gérer le méchant-vilain-pas-beau et qui va mener la danse donner le ton o/

ALOOORS. Tous ceux que ça intéresse, veuillez le signaler dans un post, à la suite de cette annonce, en précisant quels seront vos 2 personnages ! o/
Surtout, si vous avez des questions, n'hésitez pas, ça nous aidera à approfondir le RP qui est pour le moment très flou x'DD Donc allez-y, posez mes enfants, posez et déclamez toutes vos interrogations u_u

J'espère que ce RP commencera au plus tôt et qu'on va tous bien s'éclater o/
Bisoux à tous, je vous n'aime et à bientôt ! :3
( Moi ?! Faire un pavé pour si peu ?! NAAAAAON ! )

PS : Petite précision, au cas où. Même si s'agit d'un délire de notre part, ce RP ne sera pas fait sur ChatBox mais par posts o/


Dernière édition par Isami D. Himitsu le Dim 15 Déc - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyokai.forumactif.org
Siobhan E. Adams
Siamoise Bipôlaire
Siobhan E. Adams


Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2013

EVENT : Waltz Of Anomalies Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Waltz Of Anomalies   EVENT : Waltz Of Anomalies EmptyDim 15 Déc - 21:41

Ok. JE JOUE 8D

Siobhan E. Adams & Shô (jedoischangersonnomdefamille)
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Adorable Chaton
Lina


Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25
Localisation : Mmh...

EVENT : Waltz Of Anomalies Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Waltz Of Anomalies   EVENT : Waltz Of Anomalies EmptyLun 16 Déc - 17:54

Wouhou /o/
Comment ne pas être partante ?
-même si j'imagine trèèès mal Lina danser avec quelqu'un ...-

Et moi je serais Lina et Rei M. Shiro-sa.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dwitt
Napo' Litain
Gabriel Dwitt


Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2013

EVENT : Waltz Of Anomalies Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Waltz Of Anomalies   EVENT : Waltz Of Anomalies EmptyLun 16 Déc - 20:24

Bon, moi je suis pour o/ Mais la première semaine des vacances, c'est sans moi. Ou presque. (Possibilité de me connecter, à partir du 24 au soir o/)

Et je jouerai mon Gabriel *bruit de canard écrabouillé*, et, j'ai pas de DC, comme vous le savez tous x'D

Et je mets beaucoup de "Et" dans ce message, vous trouvez pas ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Akuma K. Misuto
Maître Des Cauchemars
Akuma K. Misuto


Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25

EVENT : Waltz Of Anomalies Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Waltz Of Anomalies   EVENT : Waltz Of Anomalies EmptyLun 16 Déc - 20:56

Encore heureux que tu joues, c'est toi qui l'organise ce RP x'DD
Et qui m'a répété de poster l'annonce chaque minute u_u /PAN/
Shô *-* Tu peux garder son nom de famille au pire o/ Surtout pour un soir !

Ma belle, Lina n'aura pas vraiment le choix tu sais x'DD
Tout le monde sera forcé o/

DWIT ! DWIT ! DWIT ! %D /POUTRE/
C'est normal, tu deviens vieux, tu te répètes u_u
Et donc pour toi euh. Je m'occuperais sans doute de jouer un troisième personnage alors x'D

Pour les horaires, on verra bien, ça risque d'être un peu galère mais tant pis x'DD
C'est mieux que de ne rien faire o/

Et donc sinon moi, évidemment que je participe *-*
Je ne sais pas encore trop qui jouer par contre x'D
Rose, c'est sûre, je la jouerais. Akuma, je sais pas ewe
Je jouerais peut être Tristan, Alexei et Rose. Je verrais, je vous dirais avant le début du RP ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT : Waltz Of Anomalies Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Waltz Of Anomalies   EVENT : Waltz Of Anomalies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT : Waltz Of Anomalies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Waltz of Anomalies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kyōkai :: Avant De Commencer... :: Panneau D'Affichage-
Sauter vers: