Académie Kyōkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
> LE CONTEXTE <
On y travaille, promis ♥ En attendant que ça avance, l'EVENT délirant est lancé 8D
> LE JUKEBOX <
C'est de cette musique qu'est partie l'idée et le nom de notre EVENT ! L'écouter pendant celui-ci est évidemment une nécessité u_u x3 Waltz Of Anomalies
> PARTENARIAT <
Votre fow' RPG organise des échanges ?Le nôtre les accueille à bras ouvert *-* ♥

 

 Nostalgie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lina
Adorable Chaton
Lina


Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25
Localisation : Mmh...

Nostalgie Empty
MessageSujet: Nostalgie   Nostalgie EmptyDim 14 Juin - 15:48

Lina avance avec une petite enveloppe dans sa main. Elle l'ouvre, et la relit une dernière fois.

"Bonjour,
Je me doute bien que vous avez certainement beaucoup de choses à faire, et pas de temps à perdre avec des futilités, mais laissez-moi vous parler.
En effet, cela fait un moment que plus personne ne passe ici. Alors, même si ma lettre ne sera pas lue par tout le monde, cela me ferait vraiment très plaisir que quelqu'un y réponde.
La semaine dernière, je n'avais rien à faire, et je suis repassée ici. Je me suis dit que c'était un projet qui n'allait sans doute aboutir à rien.
Mais j'ai vraiment eu envie, sur le coup, d'écrire. De reprendre les rp.
Je sais que le forum n'est pas fini et ne le sera sans doute jamais, mais ça me ferait bien plaisir d'écrire un petit peu avec vous, histoire de reprendre nos délires et de me changer un peu les idées.
Surtout que, la plupart des personnes ici n'ont jamais fait de rp avec moi et j'aimerais les découvrir *3*. (bon y'avait pas de smiley dans la vraie lettre)
Le rythme n'a pas besoin d'être rapide, vous pouvez répondre tous les 2 mois, mais ça pourrait être bien, je pense. De plus, ce ne serait que des rp qui ne comptent pas, vu que les présentations des personnages ne sont pas encore faites.

Sur ce, je vous souhaite de très bonnes vacances,
Cordialement.

Lina"

Elle remet alors le papier dans l'enveloppe, qu'elle lâche dans la boîte aux lettres "suggestions". Elle fait demi-tour, et repart d'un pas rapide dans les couloirs vides.


PS: L'évent n'a abouti a rien non plus QwQ, je vois pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma K. Misuto
Maître Des Cauchemars
Akuma K. Misuto


Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie EmptyDim 12 Juil - 20:00

Tsss, sérieusement.
Le directeur abuse.

Après tout, je n'ai fait que démontrer l'étendu du pouvoir d'un Agent s'entraînant depuis plusieurs années à quelques nouveaux fraîchement débarqués à l'Académie. On devrait même me remercier !
Au lieu de ça, je suis puni pour avoir "Terrorisé de jeunes Agents non-habitués à l'usage de Dons". Tu parles, ils étaient impressionnés de voir mes ombres démoniaques d'aussi près, voilà tout !

Mains dans les poches, la tête baissée, je sors de son bureau en direction de l'accueil. Je ne fais pas attention où je vais puisque de toutes façons, les autres m'évitent. Et c'est parti pour une loooooongue journée de tri.
Ma punition ? J'ai vécu pire, c'est clair. Cette fois, je dois lire toutes les suggestions des Agents et définir si elles sont intéressantes ou non. Si c'est le cas, je dois les faire parvenir à Môsieur Tristan avant ce soir. Si cela ne l'est pas, poubelle.

Assis face à la petite boîte décorée, je l'ouvre pour découvrir plusieurs mots. Et je désespère. Nombre d'eux sont débilement inutiles. Heureusement, la plupart sont écrits sur de petits papiers, à la va-vite. J'en jette beaucoup. Je les jette tous.
Aucun ne m'a l'air de valoir le coup.
En fin d'après-midi, je trouve carrément une lettre, dans une enveloppe, bien écrite. Surprenant. Je décide de la lire en dernier.


La boîte est enfin vide. Le résultat ? Aucune suggestion ne valait la peine d'être lue. Je me relève pour reposer celle-ci à sa place et jeter tous les petits mots froissés à ma droite. C'est en revenant chercher ma veste que je m'aperçois de la fameuse lettre, laissée dans un coin. Ah oui, c'est vrai.
Je m'assois sur le rebord de la table et ouvre l'enveloppe.

A l'heure du repas, je passe devant la table de Tristan, entouré d'une dizaine de personnes. Je remarque que son frère n'est pas là. Peu importe, je lui tends l'enveloppe, dans laquelle j'ai remis la lettre ainsi qu'une petit mot de ma part.
"La seule suggestion réellement utile et belle que j'ai lue. Tu ferais bien de l'écouter, cette Lina est la seule Agent censée de toute l'Académie. "


Mais je n'ai pas fini mon travail. Dans ma poche attends une seconde lettre, plus conséquente, qui ne tarde pas à rejoindre le casier de sa destinataire.

"Bonjour Lina.

Peut être ne te souviens-tu pas de moi, et je ne t'en voudrais pas. Je m'appelle Akuma Misuto, un Agent comme les autres qui a été chargé aujourd'hui de s'occuper des suggestions faîtes.
Parmi toutes celles que j'ai lues, la tienne est la seule que j'ai fait parvenir au fils du Directeur. Par ailleurs, je suppose que tu l'as postée il y a déjà plusieurs semaines, voire plusieurs mois, et je suis désolé de cette attente : tu as du désespérer.
Je ne pouvais pas me contenter de seulement faire parvenir ton enveloppe, il fallait que je te réponde directement. Tes mots m'ont touchés, de plus tu demandais explicitement une réponse, de n'importe qui. Me voilà.

Je n'avais pas eu le temps de repenser à l'Académie depuis un moment, il est vrai. Cet endroit est à l'abandon depuis bien plus d'un an, bientôt deux, et je crois savoir que, pour nous tous, il s'est passé beaucoup de choses en ce temps.
Mais l'été est venu, apportant sa chaleur, ses résultats d'épreuves et les vacances tant attendues. Très vite, le mois de juillet à peine commencé, j'ai cherché un nouveau forum RP pour pouvoir reprendre du service, créer de nouveaux personnages et vivre de nouvelles aventures. Sans succès :  aucun ne me convient jamais pleinement.
Ce soir, je suis repassé sur tous mes anciens forums, ceux dans mon dossier "Morts & Abandonnés".
Une étoile au fond de l'océan. Un message attendant une destination.

Ce projet, c'était le nôtre, il était beau, il nous faisait rêver. Au fond, c'est sans doute toujours un peu le cas.
Lina, je suis d'accord avec toi. Et Kyokai me manque.
Malgré tout, je n'ai pas tout à fait les mêmes idées que toi. J'ai du temps, c'est les vacances, et même si nous ne nous connaissons plus, nous nous aimons tous toujours.
De plus, je connais plusieurs personnes, d'autres amis qui recherchent un forum pour s'épanouir. Ils pourraient devenir de futurs Agents.

Je repense à l'Académie. Je me rappelle qu'à l'époque, j'avais tellement d'idées que je ne savais pas lesquelles choisir, lesquelles virer. Maintenant, ce ne sont plus que de vagues souvenirs et ça me rend triste.
Au final, je me rends compte que j'aimerais reprendre le forum. Le refaire. Le modifier. Lui donner vie, une vraie vie.

Je ne sais si cela se fera, si cette petite idée naissante prendra forme. Elle pose beaucoup de questions et de considérations.
Mais je n'oublierais plus, compte sur moi.
Je te suis reconnaissant pour cette suggestion. Sache qu'elle sera traitée comme il se doit, n'en doute pas. "



Il se fait tard. Je retourne à mon dortoir.
Je me rends compte que j'ai apprécié d'écrire à nouveau. Cela faisait si longtemps. Je me sens faible et vidé, trop de questions flottent dans ma tête.
Une musique résonne dans le couloir.

...And we'll never be royals, it don't run in our blood, that kind of lux just ain't for us. We crave a different king of buzz.
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Adorable Chaton
Lina


Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25
Localisation : Mmh...

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie EmptyMer 5 Aoû - 11:25

Je marche dans le couloir, vide, je longe un peu les murs, encore une marque de timidité je suppose. J'arrive devant ma porte, je suis repassée à l'Académie dernièrement, juste pour déposer une lettre, là je viens juste récupérer et ranger quelques affaires.
Beaucoup de choses ce sont passée entre temps.
Mais utiliser mon don en dehors de cette école devient de plus en plus dur, et je n'ai même pas eu le temps de devenir agent et d'avoir un réel travail. Je suis toujours stagiaire.
J'ouvre ma porte. Mon chat n'est pas là. Je vis en ce moment dans une petite chambre d'étudiant, pas loin d'ici, et je m'occupe à dessiner dans des livres pour enfants.
C'est vrai, je devrais passer aussi à mon casier. Alors je jette mon sac sur le lit et je repars dans le couloir.
Arrivé devant mon casier, je l'ouvre, une lettre dans une enveloppe blanche tombe. Au loin j'entends une musique qui sort des haut-parleurs. Quelqu'un gère encore la radio de l'académie ?
Je ramasse la lettre en regardant autour de moi, comme si j'étais en tort. Pourtant il n'y a pas de couvre-feu pendant les vacances, alors j'ai le droit d'être là.

J'ouvre et je lis la lettre.

Quelques minutes plus tard, après l'avoir bien lue, je retourne dans ma chambre et m'assois sur mon lit. Je sors un petit téléphone, dans lequel j'ai quelques numéros, des amies, des connaissances. Je ne l'utilise jamais. J'envoie un sms à ma colocataire, une dessinatrice aussi. Peut-être que, je ne sais pas, elle a peut-être un don, j'aimerais tellement lui parler de tout, de l'académie, mais d'abord, je lui écris : "Coucou, c'est moi, Lina, tu sais, on a pas mal de temps libre, et, euh, ça te dirait de visiter une école ? Un truc sympa, pour nous changer les idées. Si t'as le temps, tu peux venir voir. Merci."

Puis je me décide à prendre les choses en main. Elle viendra si elle veut ou pas. Mais en attendant, je dois répondre à Akuma. Mais, une lettre prendrait trop de temps, qui sait depuis quand elle est dans mon casier ?
Mais ça ne me ressemble pas du tout de parler en tête à tête. Mais tellement de choses se sont passées.
Je ressors de ma chambre. Je tourne à gauche et je monte à l'étage, je ne sais pas exactement où c'est.
Ah. Voila.
"B 102
Akuma Misuto"


Non. Je ne peux pas. Je peux encore faire demi-tour. Oui. Ce serait plus prudent.
Mais je frappe. Trop doucement pour être entendu. Mais je ne veux pas refrapper, si jamais je le réveille, ou je ne sais pas.

Je m’apprête à retourner sur mes pas, quand j'entends des bruits.
Non non non, je change d'avis, retour en arrière, par pitié, qu'il n'y ait personne derrière cette porte.
Mais non. Bien évidement.

"Heh... Bonsoir, je... Je suis vraiment désolée de vous déranger."


HRP ::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kyōkai :: Avant De Commencer... :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: